jeudi 27 juin 2019

Pour préparer une visite d'animation

Il vous revient de choisir le texte sur le Catalogue en fonction des auteurs et des thèmes que vous souhaitez aborder avec vos élèves, et vous devez informer l’animateur de votre choix au moins 48 heures à l’avance. L’animation se fera avec le matériel installé dans votre classe. Le dispositif devra comprendre un PC connecté à internet, un vidéo-projecteur et un écran. Ne manquez pas de vérifier que tout fonctionne, et prévenez l’animateur en cas de doute, par exemple si la connexion internet est défaillante.

Songez que les M@P sont conçus pour susciter beaucoup d’interactions (d’entraide) parmi les élèves. Si votre classe est trop nombreuse, et si vous en avez la possibilité, peut-être préférez-vous la scinder en deux groupes.

Enfin, en acceptant la visite d’un porteur de M@P, vous vous engagez à remplir le questionnaire de satisfaction qui vous sera adressé ensuite. C’est la règle du jeu. Elle est indispensable au bon fonctionnement de notre équipe et à l'amélioration constante de nos produits et de notre méthode.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de Contact

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Notre crooner des rues - La loi et le règlement

Il suffira que je dise " notre crooner des rues" , tous les niçois le reconnaitront. Il est onze heures sur la Place Masséna, deu...