Béart | L'eau vive

Commentaires

Anonyme a dit…

c'étai trop bien.

j'ai hâte de recommencer.

je mais un 10/10 .


Cyana
Première séance cet après midi avec les jeunes adultes de l"association Trisomie 21 des Alpes Maritimes. 5 participants hyper dynamiques qui ont retrouvé les mots avec grand succès et dans une bonne humeur contagieuse, et ont épelé en équipe tous les mots de ce couplet. Nous avons fini la séance en chantant... Vivement la prochaine séance!!!!!
Je te félicite et je te remercie, Isabelle, pour le travail que tu fais Je te remercie pour l'outil numérique auquel tu t'es adaptée, et que tu sers, et je te remercie davantage encore pour les élèves et leurs familles.
Texte travaillé avec Claudia. Après écoute de la chanson et lecture de ma part et de la sienne, Claudia a presque fait un sans faute à la dicté... une vraie championne...
Christian, c'est un véritable plaisir d'utiliser cet outil simple et efficace auquel tant de personnes adhèrent. Merci pour ta confiance.
Travaillé ce matin avec une jeune femme de l'association Trisomie 21 des Alpes Maritimes. Beaucoup de plaisir et d'écoute. Et après avoir fait la dictée avec un succès tout à fait honorable, nous avons fini en chantant ensemble!

Articles les plus consultés